[QUOTE = "AJ / FormS, poste: 1971867242, membre: 33537"] Oui, vous pouvez faire le test sans le thermostat étant là. Mais quel serait le point? vous nous avez déjà dit qu'il ne surchauffe pas avec la stat.
Vous avez déjà parcouru 310 miles sans ébullition, donc encore une fois il ne surchauffe pas.
Voici l'affaire; le moteur n'est pas TROP chaud jusqu'à ce qu'il fasse bouillir l'eau, ce qui arrive à environ 100 * C, avec le bouchon fermé. Vous n'avez pas besoin d'un pistolet infrarouge avant d'avoir fait bouillir l'eau car l'eau bout toujours à ou près de 100 ° C à la pression atmosphérique. Mais vous ne pouvez pas mesurer plus de 100 (ou moins d'ailleurs), sans le pistolet IR, qui sont bon marché à acheter ces jours-ci.
Si elle fait bouillir l'HUILE, alors la mort imminente est trop chaude, et cela peut commencer à ou près de 120 ° C, alors n'y allez pas.
Les moteurs modernes tournent autour de 110 * C.
Nos vieux moteurs aiment 90 à 95.
Maintenant dans la poste # 20 vous dites que vous avez 2 jauges de tableau de bord en cours d'exécution haute. Eh bien, ces deux ont juste un régulateur de tension commun, appelé un IVR. Et ainsi, le problème pointe directement vers cette unité. Remplacez-le et recommencez. Mais avant cela, vérifiez la sortie de tension de votre système de charge. Si elle est trop élevée, elle entraînera également le RVI élevé, puis cela entraînera une lecture de ces deux jauges supérieure à la "normale".
J'ai utilisé ces deux jauges comme indicateurs de tension du système de charge pendant des années et des années et des années. Si l'on monte ou tombe de "normal" alors je vérifie immédiatement l'autre. Si c'est la même chose, je sais que j'ai un problème de système de charge. [/ QUOTE]
Good.I don't know this parts.Do you have picture or link.
Thank you.
Vous avez déjà parcouru 310 miles sans ébullition, donc encore une fois il ne surchauffe pas.
Voici l'affaire; le moteur n'est pas TROP chaud jusqu'à ce qu'il fasse bouillir l'eau, ce qui arrive à environ 100 * C, avec le bouchon fermé. Vous n'avez pas besoin d'un pistolet infrarouge avant d'avoir fait bouillir l'eau car l'eau bout toujours à ou près de 100 ° C à la pression atmosphérique. Mais vous ne pouvez pas mesurer plus de 100 (ou moins d'ailleurs), sans le pistolet IR, qui sont bon marché à acheter ces jours-ci.
Si elle fait bouillir l'HUILE, alors la mort imminente est trop chaude, et cela peut commencer à ou près de 120 ° C, alors n'y allez pas.
Les moteurs modernes tournent autour de 110 * C.
Nos vieux moteurs aiment 90 à 95.
Maintenant dans la poste # 20 vous dites que vous avez 2 jauges de tableau de bord en cours d'exécution haute. Eh bien, ces deux ont juste un régulateur de tension commun, appelé un IVR. Et ainsi, le problème pointe directement vers cette unité. Remplacez-le et recommencez. Mais avant cela, vérifiez la sortie de tension de votre système de charge. Si elle est trop élevée, elle entraînera également le RVI élevé, puis cela entraînera une lecture de ces deux jauges supérieure à la "normale".
J'ai utilisé ces deux jauges comme indicateurs de tension du système de charge pendant des années et des années et des années. Si l'on monte ou tombe de "normal" alors je vérifie immédiatement l'autre. Si c'est la même chose, je sais que j'ai un problème de système de charge. [/ QUOTE]
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Thank you.