sondes oil

-
Pardon my lawn mower silver plate.. i was having a hard time keeping up.. is the op wanting to put in an oil temperature sensor as well as the oil pressure sending unit?
 
He was asking about that. We had a further discussion by PM where I sent him pics of an extra oil pump I have and a Tee set-up to run a pressure and temp gauge so I think he's OK on that
 
Could very well be. A picture showing a larger area would certainly help. I suspect he's gone for night as it's 12:45 in the morning there in France. Reckon he'll be back.

Page me (@krazykuda) if you need me to take some pictures of the wiring diagrams in the service manual... I have both the 73 dodge and Plymouth manuals, so let me know which one he has so we can use the right book...
 
Interesting. The oil pressure sending unit on my 64 225 is on the passenger side of the block near the bell housing.

Think I'll have some French Fries tonight.
 
There is a port on both my 65 and 74 blocks to the rear of the oil pump before the bellhousing that I'm told is a water port. There was a recent discussion over at .org about using it to monitor water temps when using a FiTech unit.

Other than the oil pumps for RHD's with a slant (or LA motor) which used a remote filter, all the other slant oil pumps had the sensor on the oil pump. I'd be interested in seeing a Picture of yours.
 
Bonjour
Le fil blanc sur la photo 1 n'est pas à sa place ...
Je l'ai mis sur le capteur de pression d'huile, c'est beaucoup mieux. Le témoin lumineux du tableau de bord s'allume maintenant
 
Bonjour et tres bien ! Pouvez-vous prendre une photo montrant une plus grande zone autour du réchauffeur de starter - que la partie blanch de votre 6eme post. Alors nous pouvons comprendre les fils
 
Voici deux photos
1 plus loin
2 plus près de lire ce qui a été marqué dessus
20170721_210158.jpg
20170721_210137.jpg
 
Que le fil blanc doit être gris mais si cela fonctionne . . .
Avec vous besoin de l't et bonne taille raccords pour ajouter un capteur de température d'huile et jauge?
 
Je ne comprends pas J'ai plus d'alimentation sur la voiture Rien ne s'allume La batterie est complètement chargée Les fusibles sont ok
 
Le fil bleu avoir une continuité électrique au fil bleu à la résistance ballast. L'autre bôme est pour un fil qui se connecte à l'inductance électrique du carburateur. Je ne vois pas l'autre fil !
 
Je vois la tige de l'étouffer dans le collecteur passé au carburateur donc peut-être que vous n'avez pas de starter électrique auxiliaire?
 
Non, il n'y a pas de démarreur électrique auxiliaire

À quoi ressemblerait-il?
 
Je ne comprends pas J'ai plus d'alimentation sur la voiture Rien ne s'allume La batterie est complètement chargée Les fusibles sont ok

Commencez par débrancher la batterie !! Puis retiré le connecteur de tablier. Assurez-vous que toutes les connexions sont propres de chaque côté. Nous allons aller de l'avant après c'est terminé
 
Voici un nouveau "Super six" avec l'inductance électrique carburateur
IMG_7329.JPG
 
OK, le raccord de pression d'huile est 3/8NPT mâle. Le T serait un 3/8 NPT mâle pour mettre en place la pompe à h'huile. 3/8NPT Ffemelle pour le capteur. Quelle est la taille de votre montage de température d'huile? It serait peut-être métrique ou NPT.
 
Commencez par débrancher la batterie !! Puis retiré le connecteur de tablier. Assurez-vous que toutes les connexions sont propres de chaque côté. Nous allons aller de l'avant après c'est terminé


Deck connector remove and clean
Still no current :(
 
Êtes-vous sûr que le fusible est bon? Pouvoir de l'intérieur tout se passe à travers elle, et grâce à l'amperemeter et sortir à l'anternateur
 
It's like those French have a different word for everything...

 
[QUOTE = "krazykuda, post: 1971753648, member: 5141"] The wire going to the witch choke to that choke is supposed to be black ...

Could that gray wire be the one that's supposed to go on top of the oil sending unit in the other picture ??? And the black one is somewhere, not showing in the picture most likely coming off the choke ... [/ QUOTE]

That light color wire is for the oil sender. He confirmed it was in fact gray. The choke - just the mechanical choke
 
-
Back
Top